La sécurité de votre maison

Le détecteur avertisseur autonome de fumée est essentiel pour la sécurité de votre maison. Les détecteurs de fumée n’équipent pourtant que 2% de foyers en France (contre 90% en Angleterre). Difficile à croire quand on sait qu’en moyenne, un incendie se déclare toutes les deux minutes.

Découvrez l'offre détecteur de fumée d'être terre

Equipez-vous d’un détecteur de fumée

Ce constat a poussé les autorités à rendre obligatoire l’installation de détecteurs de fumée d’ici à mars 2015. Cet ultimatum a démultiplié l’offre disponible sur le marché, mais l’a rendue également très complexe. Quel modèle choisir ? Quelle garantie ? Où et comment l’installer ?

Si votre maison doit apporter confort et bien-être, elle doit aussi garantir à votre famille un niveau de sécurité maximal. Voilà pourquoi être terre vous propose une Offre AIR pour l’installation de détecteurs de fumée, sujet sensible pourtant ignoré des français. Un enjeu de sécurité auquel nous répondons avec clairvoyance, expertise et réactivité.

Des solutions adaptées à vos besoins

Nos solutions s’adaptent selon vos besoins, de la simple installation d’un détecteur à des solutions plus complètes, adaptées aux particularités de votre maison ou de vos modes de vie.  Techniques et technologiques, ces produits nécessitent un savoir-faire précis pour garantir un fonctionnement sans faille. Le dispositif détecte les premières fumées d’un départ de feu et émet immédiatement un signal sonore suffisant pour réveiller une personne endormie.

Les produits sélectionnés par nos professionnels sont tous agréés NF et reconnus pour leurs solides performances. Conformément au code de la santé publique et contrairement à certains matériels en service, ils ne contiennent aucune source de rayonnements ionisants et portent le marquage CE de conformité aux exigences de la directive européenne sur les produits de la construction.

Comment installer le détecteur de fumée ?

Plan d'installation des détecteurs de fumée dans la maison

Comment installer les détecteurs de fumée dans la maison.

La loi oblige à installer un détecteur par maison : d’expérience, nous recommandons d’en installer dans chaque pièce stratégique. Les détecteurs de fumée communiquent entre eux pour prévenir, où que vous soyez, d’un danger potentiel. Ils peuvent être reliés entre eux par voie filaire ou par voie radio (ce qui évite les fils parfois disgracieux).

Une couverture optimale : Jusqu’à 12 boîtiers sont interconnectables par voie filaire ou liaison radio. Cela permet une couverture optimale et plus sereine de l’ensemble de la maison.
Des technologies innovantes : Des modules ultra-sensibles détectent les premières particules de fumée, une chambre optique avec écran anti-insecte réduit les possibilités de fausses alarmes.
En toute discrétion : De petite dimension, les produits proposés se fondent idéalement dans tout décor.

Vous souhaitez installer un détecteur de fumée ? N’hésitez pas à nous contacter.